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Auteur Sujet: L'aperçu du prochain LU27  (Lu 1779 fois)

Hors ligne Gortack

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L'aperçu du prochain LU27
« le: 26 août 2006, 13:19:14 »
Nouvelle initiative des développeurs, un article présentant de manière détaillé le pourquoi des changements apportés dans les LU (paraitront environ 15 jours avant la mise en ligne)

En voici le contenu pour le LU27

Source

Les nonchalants jours d’été se raccourcissent, l’air est chaud et pur, et il va bientôt falloir commencer à penser aux récoltes. Mais pendant que certains d’entre nous rêvassent à longueur de journées, de mystérieuses forces refont surface dans le monde de Norrath, certaines vouées au bien, d’autres à la destruction… et quasiment toutes sont capables de nous écraser comme de vulgaires moucherons s’il leur en prenait l’envie. Mais nous en reparlerons plus [expletive haxx0red by Raijinn] !

Nous avons dans un premier temps plein de super ajouts à évoquer, alors entrons directement dans le vif du sujet. Voici donc pour vous un Aperçu officiel de la Mise à jour de jeu n°27 !
Mais qu’est-ce qu’un Aperçu ?

Comment ? Qu’est-ce qu’un Aperçu de Mise à jour de jeu ? Eh bien, vous en avez un sous les yeux  !

 

Les Aperçus vont nous permettre de vous informer de tous les changements sympas apportés par les nouvelles mises à jour de jeu. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de ces changements : celle-ci restera fournie dans les Notes de mise à jour postées le jour de la livraison de la mise à jour. L’Aperçu n’est qu’un avant-goût des principaux changements et ajouts, ceux qui, à notre avis, vous intéresseront le plus.

 

C’est notre premier Aperçu, mais ça ne sera pas le dernier. Si tout se passe comme prévu, vous pourrez lire un Aperçu pour chaque mise à jour de jeu, habituellement une ou deux semaines avant la publication de la mise à jour. Et ce n’est pas tout ! Une semaine avant chaque mise à jour, nous proposerons également un article mettant sous le feu des projecteurs certains ajouts visuels ou Evénements en direct particulièrement intrigants. N’oubliez pas de penser à vérifier s’il est publié !

 

Nous faisons tout pour produire des mises à jour captivantes, pleines de contenus et surtout fun, pour vous, nos joueurs. En vous présentant en avance les principales modifications à venir, nous espérons que vous serez aussi impatients que nous de voir tous ces nouveaux contenus et fonctionnalités inédites intégrés au jeu.
Retour des ordres de missions artisanaux

En juin dernier, à l’occasion de la Mise à jour n°24, nous avons remanié de manière radicale le système des perfectionnements artisanaux. Malheureusement, ce remaniement nous avait fait perdre temporairement tous nos ordres de missions artisanaux. Mais nous avons rectifié le tir dans la Mise à jour n°27 ! Les artisans pourront à nouveau, indépendamment de leur niveau d’aventure ou des autres joueurs, gagner des points de statut, de faction et de l’argent grâce à leur art. Et en bonus supplémentaire, ce nouveau système est pour nous beaucoup plus facile à entretenir que le système précédent, ce qui signifie qu’il nous sera plus simple d’y faire des ajouts à l’avenir.

 

Voici une très rapide présentation de ces nouveaux ordres de missions artisanaux, avec notamment des ordres urgents avec échéance à respecter et des ordres sans échéance (moins lucratifs) :

 

    * Nous devrez être de niveau 20 et avoir choisi votre spécialité pour que le contremaître des ordres urgents ou des commandes vous confie l’un des nouveaux ordres.
    * Une fois que le contremaître vous aura donné une commande, vous devrez aller chercher votre facture à l’un des bureaux des commandes qui se trouvent désormais dans les aires de perfectionnement.  Cette facture vous décrira en détails les objets à réaliser et lancera le chrono (s’il s’agit d’un ordre urgent).
    * Si le chrono d’un ordre urgent expire avant que tous les objets aient été créés, la quête se réinitialisera au moment où vous devez aller chercher la facture, et vous devrez recommencer tout le processus de fabrication.
    * Si vous terminez tous les objets dans le temps imparti, vous serez envoyé directement au contremaître pour qu’il vous remette votre récompense.
    * Les ordres urgents rapportent de meilleures récompenses que les commandes sans échéance, mais ils rapportent tous de l’argent. Si vous êtes citoyen de Port-Franc ou Qeynos, les ordres vous rapporteront aussi des points de statut et de faction.

 

Les ordres urgents et les commandes sont tous disponibles sur le serveur Public Test, et nous aimerions beaucoup recevoir votre feedback sur ce nouveau système. N’hésitez pas notamment à lire les posts de Dymus sur le sujet.

 

La Mise à jour n°27 intègre également d’autres ajouts en matière de perfectionnements artisanaux : de nouvelles recettes pour les cartouchières, les petits sacs, les havresacs et les fourreaux imprégnés. Ces nouvelles recettes apparaîtront automatiquement dans les parchemins de recettes adéquats. De plus, toutes les recettes d’imprégnation de niveau 60-70 ne nécessiteront plus pour leur réalisation d’autres combustibles que des Matériaux scintillants.
La Forêt de Nektulos

Nous avons récemment achevé un remodelage des Terres communes et de la Forêt de Nektulos. Ces zones sont maintenant encore plus palpitantes à jouer qu’avant, et nous avons encore enrichi leurs contenus ! La Mise à jour n°27 inclut notamment une toute nouvelle voie de quêtes solo pour les niveaux 20 à 30 dans la Forêt de Nektulos.

 

Car notre objectif est d’améliorer l’expérience de jeu EverQuest II pour tous nos joueurs, y compris pour les joueurs solo de niveaux bas !
Toujours plus de points d’expérience !

La Mise à jour n°27 intègre un autre changement très attendu par les joueurs solo et par les amateurs de collectifs. Grosso modo, nous avons augmenté l’expérience gagnée en tuant des créatures dans un grand nombre de cas.

 

Nous étions satisfaits par les récompenses rapportées par les quêtes solo, mais nous l’étions moins par l’expérience procurée par les combats solo en eux-mêmes, en particulier pour les personnages qui préfèrent s’attaquer à des créatures de niveau légèrement inférieur au leur. Nous avons donc augmenté l’expérience acquise dans les situations suivantes :

    * Légère augmentation de l’expérience gagnée face aux créatures non-héroïques.
    * Légère augmentation de l’expérience gagnée face aux créatures signalées en bleu.
    * Forte augmentation de l’expérience gagnée face aux créatures signalées en vert.

 

De plus, nous voulions augmenter les récompenses rapportées par les ennemis les plus difficiles rencontrés par les collectifs. L’expérience acquise contre les créatures épiques a ainsi été considérablement accrue.

 

Les joueurs solos et amateurs de collectif pourront aller essayer tout ça sur le serveur de Test et nous faire savoir ce qu’ils pensent de ces augmentations.
Prélude des Dieux

A l’approche d’Echoes of Faydwer, l’influence des dieux est plus forte que jamais sur Norrath. Après la défaite de Chel'Drak, les fidèles des dieux ont émergé et commencé à consacrer toute leur énergie à la conversion des autres Norrathiens.

 

Dans la Mise à jour n°26, nous avons évoqué des événements en direct centrés sur les fidèles de la Bravoure et ceux de la Peur. Dans la prochaine grande mise à jour, les prophètes de la Guerre et de la Tranquillité auront réussi à capter l’attention de nombreux citoyens.

 

Chacune des mises à jour à venir apportera son lot d’événements en direct à mesure que nous nous approcherons du lancement d’Echoes of Faydwer (prévu pour novembre), et ce jusqu’à ce que les projets des dieux finissent par être pleinement réalisés.
A bientôt dans la Mise à jour n°27 !

Ce n’était qu’un petit avant-goût de ce que vous réserve la Mise à jour n°27. Nous espérons que vous avez apprécié cette brève présentation et que vous attendez tout aussi impatiemment que nous la publication de cette mise à jour.  A bientôt dans le jeu !

 

Et merci pour vos feedbacks

Hors ligne Medrall

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Re : L'aperçu du prochain LU27
« Réponse #1 le: 26 août 2006, 13:48:10 »
Très sympa tout ça :))
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

 


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