collapse

Événements liés

  • Tombeau d'Elendil: 29 août 2007

Auteur Sujet: Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août  (Lu 16704 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #50 le: 31 août 2007, 16:46:00 »
C'est toujours celui qui place le dernier B qui a le pet ? ou peut-on faire RRBRRR (avec le gardien en 3) pour qu'il obtienne le pet ?
Pour ceux qui sont loin de la mélée (MDS, Ménéstrel, Chasseur), si on dit J pour l'ensemble, y-a-t-il un moyen de le faire sans courir vers le combat ?
Le pet n'est obtenu que sur le B ?

alors, oui, non, non, oui ^^

L'allié apparait pour le Bleu final ( ca peut etre une conjonction JJJJJB, ou RRRRRB, ) c'est le B final qui importe. Nan, les mds et menestrels doivent se rapprocher pour enclencher un J ou R, oui je sais , mais on s'y fait, ...les chasseurs non eux ils bougent pas c'est des feignants par nature, ils peuvent faire ca à distance, oui c'est injuste tout ca, mais au moins les fleches partent toujours du meme endroit, ca permet pour nous autres d'eviter les fleches ( bisous Nowyn : ) )

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Re : Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #51 le: 31 août 2007, 17:07:22 »
oui, non, non, oui ^^

nouvelle conjonction ?  ;D :dehors



shalana

  • Invité
Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #52 le: 31 août 2007, 20:35:30 »
En tout cas une sortie et un fil interessant, va falloir le mettre ailleurs !

Pour l'assist, je clique toujours sur le petits ronds blancs à côté de l'avatar du principal tank quand cela n'est pas moi.

Voilou ;)

Je ne flood jamais !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9549
Re : Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #53 le: 31 août 2007, 21:07:51 »
En tout cas une sortie et un fil interessant, va falloir le mettre ailleurs !


Je pense qu'une partie de ce qui a été dit (et qui sera complété dans les prochains posts) finira sur la partie site.

Il y a effectivement pleins de petites choses hyper interessantes, merci à vous !

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #54 le: 31 août 2007, 22:09:33 »
Pour l'assist, j'utilise les raccourcis par défaut :
F1, F2, F3, etc pour selectionner les membres du groupe  ( Deux fois F# pour le familier correspondant)
et la touche F pour avoir sa cible

bon apres quand je mange une glace, clique à la souris  ;D
voili voilou

Camear

  • Invité
Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #55 le: 01 septembre 2007, 09:31:04 »
Je vais donc suivre ce fil.
Suite a la sortie de hier soir dans Fornost je ne peux que confirmer les méconnaissances de certain de leur avatar. Ceci n'est nullement un reproche envers ces personnes , mais plutot des conseils si vous voulez pouvoir visiter les lieux qui arrivent avec vos lvl .
Donc pour répondre a Asesdor sur ma question posée : vous sortez en communauté hors confrérie de temps en temps ?
Tout simplement c'est que j'ai eu l'impression d'ètre avec des débutants de lvl 40++ ....
Mea Culpa. On vous aide dans les instances mais on ne vous y rend pas service. On gomme vos faiblesses par nos lvl, mais dans les prochaines instances ca ne va plus etre possible :)

En résumé tres peu savent évoluer en communauté. Je suis pret a refaire une sortie comme celle de fornost et a expliquer pas a pas , combat apres combat , rencontre apres rencontre le pourquoi du comment du comportement de tout un chacun sur les moments précis. Bien entendu si les joueurs l'acceptent.
Loin de moi de vouloir etre avec des ubberroxxor mais cela n'a rien d'intéressant de passer une soirée dans un groupe qui tombe tous les 2 metrès sans savoir pourquoi.

Hors ligne Corrigan

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 213
  • Corrigan du Dale
Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #56 le: 01 septembre 2007, 11:02:46 »
Je tenais avant tout remercier Asesdor pour avoir proposé et organisé cette sortie d'hier soir à Fornost.
Le premier groupe n'a pas eu de chance apparemment et s'est achevé dans un bain de wipe ( :icon_question:).
Pour le second groupe dont je faisais partie il faut reconnaître que l'aide de nos 2 ménestrels 50 nous fut très utile sans quoi il est fort probable qu'un même sort nous était réservé !
(Beaucoup reprochent à Lotro d'être un jeu trop facile mais loin s'en faut !)
Merci aussi à Camear pour les riches enseignements dont il nous gratifia et les briefings / débriefings furent, il faut le reconnaître, d'une grande utilité.

Mais voilà. Même si notre groupe a fini l'instance et ses 4 boss, il faut se rendre à l'évidence que nous avons encore beaucoup à apprendre et beaucoup de chemin à faire entre nous pour devenir plus efficace. Je n'ai pas souvenir Camear que notre groupe a chu tous les 2 mètres (c'est sans doute une façon de parler ) mais c'est vrai que sans 2 ménestrels pour nous soutenir nous ne passions pas cette instance. Des erreurs ont été commises sans doute, suffisamment pour tu réagisses comme ça, mais la solution que tu proposes me convient pour ma part tout à fait.
Le principal est de savoir où et comment des erreurs ont été commises et quels auraient été les comportements à tenir dans ces circonstances. On ne connaît ses erreurs que lorsqu'on en parle et on ne peut les améliorer qu'après en avoir pris connaissance.
Corrigan -Gardien 60 - GMS Prospecteur/Forestier

Camear

  • Invité
Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #57 le: 01 septembre 2007, 11:25:13 »
Tout a fait Corrigan.
Ce qui m'a fait réagir ce n'est pas tant les erreurs commises (on est la pour s'amuser sans contrainte) mais surtout l'envie de faire les plus grosses instances en confrérie. Et la il est vrai ca passe par une meilleure maitrise du combat.
Je grouperais volontier pour des instances (ou autres endroits difficiles) pour continuer a aider a cette maitrise.

asesdor

  • Invité
Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #58 le: 01 septembre 2007, 11:54:10 »
Je comprend ton amertune Camear, il est vrai que tu as parcouru sans doute beaucoup plus de chemin que certains d'entre nous et que ton constat révéle des vérités.

Il n'en reste pas moins que ce ne fût pas la première sortie à Fornost, celle précédente à laquelle j'ai participé était composée de Nekao - Druu - Fayt - Haradorn - Abella et moi même.
Comme tu pourras le constater aucun lvl dépassant le 46 et poutant nous avons effectué la totalité de l'instance, tous les boss sont tombés. Il y eu bien sûr des morts mais peu, je parle sous le contrôle des compagnons présents, ils me contredirons si il le faut.
Dans cette sortie (en 2 temps) nous avons beaucoup appris, experimenté aussi et progressé. Nous étions tous au même niveau de connaissance de l'instance et nos hésitations nous ont permis de tester, résussir et échouer et au final progresser ENSEMBLE.

Je trouve par conséquent ton jugement un peu exageré et emprunt de perfectionnalisme. Mais, oui je suis daccord pour une sortie "pédagogique", j'accepte le principe, fais une proposition de date et on en discuttera. Mais il faut savoir que la pédagogie est un art, et que elle aussi et plus que tout au monde, demande de la maîtrise.

Si tu as lu mon post précédent, tu sais que j'admet que beaucoup de chemin reste à parcourir dans la maitrîse du combat en communauté et tu comprends que c'est avec PLAISIR que je souhaite savoir plus encor.

Merci à Celael et Camear pour les précieux conseils prodigués lors de la sortie d'hier soir.


"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information"
Albert Einstein

« Modifié: 01 septembre 2007, 12:31:23 par asesdor »

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Tombeau d'Elendil : 21h31,30s mercredi 29 août
« Réponse #59 le: 01 septembre 2007, 13:29:03 »
Je suis aussi partant pour apprendre d'avantage sur le jeu en communauté.
J'ai peu jouer avec le cercle en communauté mais plutôt avec des inconnus souvent ce qui m'a souvent conduit a l'echec a moins d'avoir eu de gros level pour sauver le groupe comme l'a dit Camear ou de vrai leader qui imposait au groupe la conduite a tenir ce qui ne plaît pas forcement toujours mais qui a conduit le groupe a la victoire si il etait bien diriger.

J'essaie toujours de suivre les consignes mais je crois que mon gros défaut a moi n'est pas que le manque de connaissance des autres classes (je suis en train de les essayer toutes pour apprendre) mais surtout le manque de maitrise de ma propre classe(mauvaise utilisations des traits...)

j'y travaille!

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 [21] 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés