collapse

Auteur Sujet: Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu  (Lu 14723 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #60 le: 04 octobre 2010, 10:36:50 »
Re-bonjour,

Bon, le raid est toujours en recherche de combattants 'fixes':

- 1 Capitaine
- 1 GdR

Si vous souhaitez participer, c'est le moment  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #61 le: 04 octobre 2010, 11:09:10 »
Re,

Bon, un rapide compte-rendu du raid d'hier soir.

Nous avons (une fois de plus  :icon_cool:) fait tomber les 2 premiers boss, Durchest et les Jumeaux.

Je fait confiance à Misea pour ce qui est de la distribution des jetons du set, toujours est-t'il que me voilà en possession des 2 premiers morceaux (les gants et les bottes). Je trouve ça plutôt rapide, quand on vois que nous avons commencés à faire ce raid de façon régulière le 15/08 (pour ma part en tout cas).

Deuxième confrontation avec le Lieutenant ce mardi ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #62 le: 04 octobre 2010, 11:36:30 »
Bravo !
Bonne chance pour mardi

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #63 le: 04 octobre 2010, 14:53:01 »
Re-bonjour,

Bon, le raid est toujours en recherche de combattants 'fixes':

- 1 Capitaine
- 1 GdR

Si vous souhaitez participer, c'est le moment  :grin

Tu peux toujours demander à Cyrh pour le capi.
Il est bien stuffé et présent mais pas souvent sur le forum ^^

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #64 le: 04 octobre 2010, 23:54:42 »
Tu peux toujours demander à Cyrh pour le capi.
Il est bien stuffé et présent mais pas souvent sur le forum ^^

On en a parlé cet a-m IG, je lui ai indiqué comment ajouter le canal de l'alliance, et lui ai conseillé de s'inscrire sur le raid planner.

Il a retrouvé son mot de passe pour le Forum, ne lui reste plus qu'à passer  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #65 le: 06 octobre 2010, 09:25:23 »
Suilad,

Bon, un petit compte-rendu de la sortie d'hier soir (du point de vue du chasseur  :) ).

Cette dernière étape est encore à peaufiner, quelques soucis avec certains packs d'armures, en particulier le dernier ou elles sont 3.

En faire courir une par un capi pendant que sklen tank la sienne et que nous tapons tous sur la dernière à l'air de fonctionner relativement bien (sous réserve de soigner le capi quand il passe), à vérifier la prochaine fois.

Arrivé au lieutenant, ça se corse un peu  :grin

Bonne stratégie de Misea dans un premier temps (enfin c'est mon avis), ou on est tous groupés au centre, sklen tank le bestiau, ceux qui sont touchés par l'oeil jaune font courir le dragon et se rabattent sur les bords pendant que le reste dps autant que faire se peut.

Le problème de la régen puissance à 0 n'en est pas vraiment un pour tous les dps, chaque coup donné rend de la puissance, par contre pas évident pour les ménestrels ...

Nous avons tenus jusqu'à la phase 2, ou le lieutenant descend de sa monture ... la ça s'est précipité  :grin, tank du lieutenant par sklen pendant que le reste du groupe dps le dragon pour l'achever, manque de bol j'ai cru comprendre que chaque mort fait pop un spectre qui se joint au combat, je n'en ai aperçu qu'un mais j'ai pas eu le temps de bien voir avant le wipe  :grin.

J'ai eu l'impression que le spectre tapait au hasard, mais je ne pourrais pas l'affirmer.

Bref, on a encore du boulot je pense  :icon_razz:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #66 le: 06 octobre 2010, 11:03:49 »
Merci Goro et courage, ca va le faire :)



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #67 le: 11 octobre 2010, 11:06:49 »
Suilad,

Un mini compte-rendu rapide d'hier soir,

Soirée quelque peu chaotique, trop de flood vocal peut-être, les derniers packs pré-jumeaux ont été pour le moins ardus, pratiquement 1 wipe par mob ...

Cela ne nous a pas empêché de (re)faire 2 boss dans la soirée, mais quand même  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #68 le: 13 octobre 2010, 09:49:02 »
Bon,

Alors, notre 3ème rencontre avec le Lieutenant ... comment dire ... en fait relisez mon post du 6/10, c'est la même ...

Notre durée de vie dans la phase 2 n'excède pas 15 secondes ... comme la dernière fois ...

Y a de la stratégie à (re)voir ..

(un peu découragé sur ce coup-la, c'est déjà pas facile de monter jusqu'à lui, 3 fois de suite exterminés en 15 secondes, ça énerve un peu, ça va passer ...)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Premier raid à Barad Guldur - Compte rendu
« Réponse #69 le: 13 octobre 2010, 10:04:39 »
Arf, vous avez adopte la même stratégie que la dernière fois ?
Ca doit être chaud tout de même.

Courage.



 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 [22]
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés