collapse

Auteur Sujet: Comparatifs des sets HL  (Lu 10996 fois)


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #1 le: 08 novembre 2010, 16:18:04 »
Je serais jamais GB  :icon_cry: faut être anglophone  :icon_twisted:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #2 le: 08 novembre 2010, 17:53:21 »
Pas grave, moi j'en aie avec une un bonus "une place pour méné alpin incluse:cerise

Hors ligne Kmachin

  • Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
  • Messages: 3341
Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #3 le: 08 novembre 2010, 18:09:29 »
D'un autre côté, quand tu remarques encore et encore que le meilleur set gébé c'est le set moria, tu pleures  :cry
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #4 le: 09 novembre 2010, 16:07:35 »
Pas grave, moi j'en aie avec une un bonus "une place pour méné alpin incluse:cerise


 :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #5 le: 05 décembre 2010, 18:50:37 »
Petit bilan pour les armures de champignons: le tableau de Hara est globalement juste, sauf pour la radiance, les deux sets sont à 150.

Après avoir enfilé les 2 sets j'ai pu constater: l'armure d'Helegrod fait perdre dans à peu prés toutes les caractéristiques, sauf force idem et agi +100, ce qui nous fait une belle jambe... Ca se compense par quelques bonus sympas comme -7% cout puissance sur AOE, 75% chance annule 13 dégat et surtout, +2176 soins reçus! Ça devrait en partie compenser notre -30% en ferveur. Les ménés sont nos amis!!!! (les GDR aussi, et pis les capis aussi...) ;)

Donc, Annuminas ou Helegrod...? Je dirais, la première pour la vie de tout les jours, pour aller taquiner en solitaire les gros nonors, et la seconde pour les virées avec les copains-copines dans les endroits mal famés des terres du milieu.  :)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #6 le: 05 décembre 2010, 19:58:35 »
en capi, y a pas photo, celle d'helegrod déchire tout, a part le dar qui est 10x plus long a avoir, c'est en rien comparable..

en gardien, perso je serais plutot selon 2 builds ..

bottes/gants/plastron/jambières de la moria + casque et épaulières d'helegrod
ou gants/plastron/jambières de la moria + bottes/casque de dol + épaulières du livre 3 (ou de dar)

enfin bon le set ultime en gardien reste toujours les 6 de la moria  :grin

les Annuminas pour ces 2 classe.. non, c'est nul.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #7 le: 06 décembre 2010, 09:54:11 »
<3 Merci Hara.

Une tite question si vous me le permettez, en bon vieux GB rouillé je me devais de réagir sur ce post afin d'affiner au mieux ma future "stuffisation" au lvl 65 !

Set Moria  => Me manque plus que casque/épaule et je sais où les chopper.
Set Dar pouet => Je suppose que toutes les pièces s'obtiennent dans l'instance ? (vraiment bof ce set)
Set Barad => Pareil, toutes les pièces dans l'instance ? (Déjà mieux ce set , mais c'est le dernier kikooflex level 65 dans l'instance bien galère non ?)
Set Annuminas => On parle bien de Annuminas ? des vieux sets 50 ? ou alors ils ont remis Annuminas au gout du jour avec du stuff 65 ? si c'est le cas va falloir que je me refasse la zone :D
Set Helegrod => Bon bein ça je connais, mais c'est toujours un set 60 ? ou uppé 65 ?

Au vue des différences de Radiance et des différentes "resists" apportées par ces sets ! Je pense qu'il faut que je parte avec comme objectif : Full moria / Full Annuminas / Full Helegrod pour le moment :D

 
« Modifié: 06 décembre 2010, 09:57:09 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Walm

  • Invité
Re : Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #8 le: 06 décembre 2010, 10:15:15 »

Set Moria  => Me manque plus que casque/épaule et je sais où les chopper.
Maintenant, dans toutes les instances Moria, tu chopes des jetons. Contre ces jetons, il me semble que tu puisses choper le fameux casque.
Set Dar pouet => Je suppose que toutes les pièces s'obtiennent dans l'instance ? (vraiment bof ce set)
Oui, instance seulement.
Set Barad => Pareil, toutes les pièces dans l'instance ? (Déjà mieux ce set , mais c'est le dernier kikooflex level 65 dans l'instance bien galère non ?)
Oui, pareil.
Set Annuminas => On parle bien de Annuminas ? des vieux sets 50 ? ou alors ils ont remis Annuminas au gout du jour avec du stuff 65 ? si c'est le cas va falloir que je me refasse la zone :D
Set Helegrod => Bon bein ça je connais, mais c'est toujours un set 60 ? ou uppé 65 ?
Ces instances sont maintenant scalables. Cad faisable au niveau de ton choix (50 mini). Tu y récupère des jetons pour récupérer des armures mises au gout (et aux lvls) du jour. Regarde du côté des camps d'escarmouches, un nouveau PNJ "classique" te proposera les nouveaux sets.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Comparatifs des sets HL
« Réponse #9 le: 06 décembre 2010, 10:26:04 »
Maintenant, dans toutes les instances Moria, tu chopes des jetons. Contre ces jetons, il me semble que tu puisses choper le fameux casque.
Je ne pense pas que ce soit valable pour le casque et les épaules, il me semble qu'il faille un jeton spécial du guetteur ^^
A confirmer, cependant !
Les pièces Dar Pouet ou Dol Gouldouuuuuuur (pièces violettes, qu'on a en faisant Ca Mate ou les trucs à 3 de la forêt noire) est bien justement pour pallier à la difficulté d'avoir le casque Mouriah, et pis ça permet d'avoir de la radiance vite et bon marché.

Sinon il faut être 65 pour avoir des marques H3l3g0r0d Krµm Krµm/Minouminas qui vont bien.
Le PNJ d'escarmouche qui vend les sets s'appelle "Classique".


J'ai bien appris mes leçons ? :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
[30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés