collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 61903 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #120 le: 18 février 2011, 15:40:44 »
Voila l'argumentation ...

En rappelant déjà que 3 classes adverses se prennent un fameux up dont elles n'ont pas besoin (cambi méné chassou), sans compter les nouvelles armures côté héros (cf les bonus fix juste pas abusé du tout).

FN : nerf du skill "barbecue" alias "la merguez", CD 20 sec à présent. Parce que les dev se sont rendu compte que le FN l'utilise trop souvent au détriment des autres skills. Bien. Mais il va lancer quoi alors le FN ? Rendez vous sur les comptes rendus @Bullroarer : le FN n'a plus d'autre choix que de spammer 12 fois de suite une autre compet entre deux merguez *siflotte*

Araignée : petit up bienvenu mais l'histoire du pet est une bouse au niveau design. Le pet permanent, que personne ne réclamait, ne s'enterre pas avec l'araignée et fait même dépop celle ci d'enterrement s'il est agro par un mob ou héros. Perte d'un slot de trait de race pour améliorer le pet.
Elles perdent un debuff clé à savoir le -500 puissance (qu'on combinait avec toxine).
En contre partie elles gagnent un soin, ce qui n'est pas négligeable mais pas du tout suffisant.

Le profa : mais ouais, un skill récupération de puissance ! Trop puissant !

Warg : la traque fufu donnée enfin au niveau 10 (pour une classe qui s'appelle "traqueur", il était temps). Mais, aucun changement càd un rayon rikiki, ridicule, réduit par rapport au skill R9 de traque de non fufu qu'il remplace. Encore plus risible si on compare au detect chasseur longue distance. Le warg n'a plus aucune compet R15.

Le CdG, qui se voit attribuer un renforcement de sa posture DPS (mdr) et d'un interrupt (re-mdr). Tout soigneur rêve de ces compets, c'est clair !


Toujours pas d'anti stun/controle préventifs côté monstre. Toujours pas de skills de dissipation de controles non plus. Toujours pas de clean blessure/fear/poison. Toujours pas d'AoE que ce soit DPS ou de contrôle (3 cibles max au mieux sur long CD pour les rares skills AoE existant, cf les whatmille cibles que peuvent toucher le camp d'en face). Toujours rien sur les durées des DoTs et debuffs (30 sec max chez les monstres au mieux, jusque 2 min en face ...)

Bref, une bouse.

Le revamp pour les monstres R0-3 est bien quand même.
« Modifié: 18 février 2011, 15:45:15 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9556
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #121 le: 18 février 2011, 16:18:56 »
Je viens de me rappeler en lisant le post d'Hara pourquoi un jour j'ai décidé de ne jamais jouer sur un serveur pvp...  :icon_razz:

et puis on sait déjà comment ça va finir (comme les autres fois)... tiens on a up les héros cette fois ci, ah, ça ouiouine chez les monstres, allez on va les up à leur tour ^^

M'enfin, les flèches noires, voilà une des classes pour laquelle j'ai arrêté le pvp, oh, les vilains héros qui nous chargent, vite sortons notre flèche noire pour taper de loin et bien à l'abri (résultat, tout le monde s'endort, d'ailleurs j'avais fini par surnommer cette classe "tiens avant de dodo, sortons ma flèche noire")...quand les joueurs auront compris que pour rendre le pvp intéressant il faut un mélange de classe (et pas 20 flèches noires de connectés et peanuts d'autres classes), déjà ça rendra l'activité plus intéressante (je rêve du jour où on arrivera à faire une communauté/petit raid de monstres avec différentes classes...)...

Bref, ça me passe largement par dessus (surtout que les "soucis" sont pour les R>9 soit quoi, 1 % des monstres actuels sur Estel ?), moi je vois surtout une possibilité de faire découvrir le monster play a des joueurs qui s'étaient découragés faute de clarté et de présentation claire du mode pvmp, bref, prochainement, préparez vous à des Gortack's travel  !




Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #122 le: 18 février 2011, 17:42:30 »
.... bref, prochainement, préparez vous à des Gortack's travel  !

 :clap

*s'apprete a resortir son toutou de sa tannière*
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4379
    • Jardinage de code
.... bref, prochainement, préparez vous à des Gortack's travel  !

 :clap

*s'apprete a resortir son toutou de sa tannière*

*s'en va acheter du maïs en vue des soirées diapos/pop-corn  :grin :grin*
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #124 le: 18 février 2011, 19:25:15 »
Je viens de me rappeler en lisant le post d'Hara pourquoi un jour j'ai décidé de ne jamais jouer sur un serveur pvp...  :icon_razz:

et puis on sait déjà comment ça va finir (comme les autres fois)... tiens on a up les héros cette fois ci, ah, ça ouiouine chez les monstres, allez on va les up à leur tour ^^
Ca va pas tant whiner que ça ; la chance des monstres c'est que les héros jouent comme des pieds  :))

Mais on a le droit d'être déçu quand on voit qu'ils répondent à nouveau complètement à côté de la plaque aux problèmes des monstres, qui sont connus depuis des mois/des années.

Citer
M'enfin, les flèches noires, voilà une des classes pour laquelle j'ai arrêté le pvp, oh, les vilains héros qui nous chargent, vite sortons notre flèche noire pour taper de loin et bien à l'abri (résultat, tout le monde s'endort, d'ailleurs j'avais fini par surnommer cette classe "tiens avant de dodo, sortons ma flèche noire")...quand les joueurs auront compris que pour rendre le pvp intéressant il faut un mélange de classe (et pas 20 flèches noires de connectés et peanuts d'autres classes), déjà ça rendra l'activité plus intéressante (je rêve du jour où on arrivera à faire une communauté/petit raid de monstres avec différentes classes...)...

C'est fini depuis longtemps la merguez party, ça date de la sortie de la Moria, quand c'était incurable ^^
Un MDS ou deux et voila, les FN sont neutralisés (débuff 50% dégats à distance [en Aoe s'il vous plait !] + clean blessure des merguez -> hop FN useless).
Le soucis avec cette maj, c'est qu'il ne faudra même plus un mds XD

Dans les Landes actuelles on trouve à présent assez bien de tout.


Citer
Bref, ça me passe largement par dessus (surtout que les "soucis" sont pour les R>9 soit quoi, 1 % des monstres actuels sur Estel ?), moi je vois surtout une possibilité de faire découvrir le monster play a des joueurs qui s'étaient découragés faute de clarté et de présentation claire du mode pvmp, bref, prochainement, préparez vous à des Gortack's travel  !
Ben non, ça impacte dès le R6 à part le warg. Soit deux petites semaines dans les landes chaque soir ! Et encore avec les cadeaux pour les bas level (que j'approuve 100%) ça risque même d'aller plus vite.

Sinon il est vrai que l'araignée aura un cadeau bonux au R9 (plus que 15K pour moi  :grin ), qui pourra utiliser un combo de compets qui va permettre de se soigner à coup de 5K de vie, combo visiblement passé loin au-dessus la tête des devs qui n'ont aucune idée de ce qu'il font, mais trouvé tout de suite par les joueurs  :grin Ca, ça va être nerf ... on parie combien  :grin

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9556
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #125 le: 19 février 2011, 13:13:17 »
Tiens, un peu HS, mais pas tant que ça vu qu'hier on a fini dans les landes avec Rudyan et Gahia (coté monstre) et qu'on était un peu dégouté de se faire démonter par une sentinelle... a priori on est pas seuls, y'en a qui en parlent sur JOL aussi de cette fameuse Serre (une senti qui possède quand meme plus de 8000 PV ^^c'est quoi son truc ?)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114228&page=10

Bref, vivement qu'on puisse créer un groupe (ou un petit raid) de monstres qu'on leur montre ce qu'on peut faire avec un peu d'organisation (ou pas ^^)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #126 le: 19 février 2011, 22:12:17 »
Ha oui les senti quand elle sait bien jouer sa classe c'est super dur a tomber.
Sur sirannon je suis tomber sur une senti avec ma gnégné R7, au bout de quelques secondes un ourague bien ranké aussi est arrivé avec un autre monstre me souviens plus quoi, ben la senti nous a manger sans transpirer.

Ca esquive bien, ca se soigne, le seul moyen c'est sur le temps quand elle a plus de mana  :))

Hors ligne Kmachin

  • Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
  • Messages: 3355
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #127 le: 19 février 2011, 22:54:16 »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9556
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #128 le: 19 février 2011, 23:32:42 »
on l'a tombé cet après midi avec notre groupe de noob ^^ (et même deux fois^^) gnac gnac !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9556
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"
« Réponse #129 le: 22 février 2011, 14:08:35 »
Une analyse intéressante sur la refonte des armes légendaires

Voici ma petite adaptation de cet article

Premier changement dans le système des armes légendaires, on peut désormais acquérir des « parchemins d’héritage ». Ceux ci peuvent être appliqués à un objet légendaire pour remplacer un autre héritage du même groupe (héritage de catégorie A et de catégorie B). Cela devrait permettre d'avoir un certain contrôle sur les héritages présents sur l’objet légendaire. Au moins, on va savoir pourquoi on va chercher à acquérir ses parchemins et pourquoi il est intéressant de monter en xp ses armes. D’après ce que j’ai compris, on obtiendra un parchemin d’héritage lors de la déconstruction d’une arme légendaire de niveau 30 minimum. Ce parchemin sera choisi (et non pas attribué aléatoirement) parmi les héritages présents sur l’arme déconstruite

A la découverte d’un objet légendaire, il  y a désormais 3 héritages par objet légendaire (et non 4 maxi actuellement) avec un maximum de 6 au niveau maximum.

Il n’y a plus de différenciation de runes d’xp (jusqu’à présent on avait les runes  « Moria » applicables aux objets legendaires de niveau 50-60 max et les runes apparues avec la Forêt noire pour les armes légendaires 61-61). Ce qui veut dire qu’avec l’Isengard, on aura pas de nouveaux jetons de runes d’xp (ouf !!), le système devient donc universel. Néanmoins, il me semble avoir lu que les runes actuels garderaient leur spécificité (donc n’espérez pas pouvoir appliquer après le patch votre méga rune 1,5 millions d’xp niveau 60 max sur votre kikooarme bleu niveau 65)

Au prochain patch, les reliques seront désormais détruites avec votre arme pendant une déconstruction. Cependant, il sera désormais beaucoup plus facile d’obtenir des reliques jusqu’au niveau maximal (qui passe à 6 au lieu de 9 actuellement). D’après les retours des betatesteurs il est relativement facile d’obtenir des reliques de niveau 6. Le nombre de reliques nécessaire pour passer d’un tier 1 à un tier 2 est de 5 et chute à 2 pour passer du tiers 5 à 6.

D’après les retours des betatesteurs, le système est bien plus intéressant que l’actuel, on passe d’un système totalement aléatoire a un système où l’on peut enfin orienter son arme selon ses désirs de jeux. Alors, certes le "grind" semble toujours présent, mais afin de personnaliser enfin son arme ce qui devrait assurer un peu plus de motivation et donner une 2e chance au système…

 


Calendrier

Septembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 [28]
29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés