collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 55512 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #70 le: 10 février 2011, 11:18:55 »
On a donc possibilité d'acheter 3 slots supplémentaires d'habits (ouaip, Goro, va falloir payer pour débloquer...), et il y a donc des raccourcis directs vers la boutique pour les améliorations de personnage

Cela ne me gène pas, dans la mesure ou Turbine avait dis que la boutique ne concernerait QUE des objets cosmétiques.... Ce qui est très loin d'être le cas ....

*regarde les nouvelles fiches de perso, jette un oeil à la fenêtre d'artisanat ... sort le sac à vomi ...*

Edit: Goro a 5 runes niveau 9, ce qui représente +40 en Force/Vita/Agi, +400 Moral, +300 Puissance, sans parler du reste (régen diverses), je vais perdre tout ça le jour du patch? c'est quand même assez énorme, quelque chose est prévu pour compenser? ...
« Modifié: 10 février 2011, 11:45:52 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #71 le: 10 février 2011, 13:18:41 »
Tu les récupèreras lors du patch. Après, soit tu les rééquipent (et dans ce cas, pour l'instant, la seule façon de les appliquer à un autre objet sera d'utiliser le parcho de déconstruction que tu achèteras dans la boutique), soit tu les gardes pour un futur 1A.
Je suis persuadé que le fameux parcho de récupération des runes sera aussi achetable IG via le vendeur d'escarmouche.
Après patch, les nouvelles runes T6 seront aussi puissantes que les anciennes T9 (c'est simplement un reclassement: 10 montures par niveau au lieu de 6 actuellement)
Pour info :
•Combination amounts totally reduced
◦5 Tier 1 = 1 T2
◦4 Tier 2 =1 T3
◦3 Tier 3 = 1 T4
◦2 Tier 4s and above = 1 TX+1
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4350
    • Jardinage de code
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #72 le: 10 février 2011, 13:30:08 »
Merci pour ces infos Parrain.

Citer
Tu les récupèreras lors du patch. Après, soit tu les rééquipent (et dans ce cas, pour l'instant, la seule façon de les appliquer à un autre objet sera d'utiliser le parcho de déconstruction que tu achèteras dans la boutique)

Pour remettre une rune, il faudra utiliser un "parchemin de déconstruction" à 175 TP le parcho? il est pas très approprié le nom du parcho du coup, en quoi "déconstruire" permet d'appliquer une rune ?  :icon_eek: :icon_eek:

Bon, on va laisser tout ça se décanter, leur façon de gérer les armes légendaires me fait plus penser à "quel bordel, on sais plus quoi faire avec les armes légendaires, on a déjà fait 2 changements, c'est un bourbier sans nom, mais on ne peut plus les enlever du jeu" qu'à une réflexion en profondeur  :icon_evil:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #73 le: 10 février 2011, 13:34:55 »
Bah le système est en passe de devenir de "gros farming de chinois" à "truc assez simple" en fait ..

Là pour avoir l'arme ultime qui déchire totalement .. va te falloir 1 arme 2ème age .. ( et +/- une dizaine d'armes niveau montées au level 30 .. )
J'ai bien fait de psa faire les quêtes de l'enedwaith, ca me fera du pex d'arme facile et en masse ^^

Sinon, on passe de plusieurs dizaines de milliers de montures level 1 pour avoir une level 9 à .. 240 ^^
Puis avec le pnj échangeur de montures de la 21ème et d'escarmouche, les level 6 iront assez vite

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #74 le: 10 février 2011, 13:37:59 »
La traduction parchemin de déconstruction est de moi et comme je suis en phase d'intense digestion .... :icon_razz:
Ce que je voulais dire, c'est qu'après patch, si jamais tu veux récupérer des runes sur une arme, tu ne pourras plus le faire au reforge mais tu devras acheter un parcho à la boutique.

ZC a aussi précisé que tout cela devait être testé.
« Modifié: 10 février 2011, 14:19:06 par Aestiliath »
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9549
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #75 le: 10 février 2011, 13:44:18 »
Bah le système est en passe de devenir de "gros farming de chinois" à "truc assez simple" en fait ..


Oui, c'est ce que je pense aussi, et pour ma part, c'est un ouf de soulagement (j'ai été dégouté de voir mon arme 1er age devenir totalement useless avec la forêt noire, je me trimballe désormais avec un couteau à beurre - dague du 3e age, jamais eu le courage de farmer Sammath , de farmer les escarmouches, de farmer les instances pour une nouvelle arme)

Bref, j'ai hâte de voir le nouveau système, l'actuel ne me convient pas du tout...

De plus avec la fin de la radiance on peut enfin imaginer qu'on va pouvoir récupérer du matériel en instance/dongeons avec du mix possible.

Les deux changements vont pour moi dans le bon sens, les devs vont de nouveau pouvoir mettre de l'équipement aléatoire (et qui ne soit pas que du cash loot...) dans les instances et les dongeons...et surtout ça annonce (j'espère en tout cas) le renouveau du métier d'armurier/tailleur...(métier qui permettait d'équiper correctement les joueurs en attendant d'avoir du matériel de meilleur qualité récupéré en récompense de quêtes ou d'instances pas toujours faciles...enfin ça c'était avant la Moria, attendons de voir la suite...)

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #76 le: 10 février 2011, 14:20:22 »
avis partagé

tu aurais un deuxième hamac :p ?
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #77 le: 10 février 2011, 14:21:06 »
Bon... m'enfin on peut toujours pas changer le truc le plus important d'une arme...

LE LOOK !!!  :icon_razz:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #78 le: 10 février 2011, 15:05:09 »
Bon... m'enfin on peut toujours pas changer le truc le plus important d'une arme...

LE LOOK !!!  :icon_razz:

It's on the pipe ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9549
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #79 le: 10 février 2011, 16:07:27 »
ça pourrait redonner du boulot aux fabricants d'armes en plus (à défaut de crafter l'arme originale, on peut très bien imaginer un craft d'ornementations sur les armes par ce métier, genre on refait le pommeau)

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
[23] 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés