collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 61900 fois)

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #90 le: 13 février 2011, 20:56:04 »
Bon, apparemment, retour du "un jeton par boss, pour une seule personne, réservé à 3 classes uniquement"... retour à la case départ :( (comme les pièces violettes du début de la Moria) Pourvu que ce ne soit qu'un test et qu'ils reprennent le système actuel... enfin, je dis ça... ^^
Source

Pourquoi pour 3 classes uniquement ?  :icon_eek: bizarre comme choix ...

[...]

Et bien, c'est un système qui fait tomber un jeton pour une pièce particulière (pour les bottes, les gants, spallières, etc...) et qui ne sera utilisable que pour 3 classes (par type d'armure): une pièce sur un boss, pour un  personnage... qui sera soit pour MdS/Méné/GdR, OU Cambrio/Chassou/Senti OU Gardien/Champi/Capi.
Autant dire que si le groupe n'a qu'un méné et le reste: de l'intermédiaire ou du lourd et que le méné a le full set... si la pièce qui tombe est pour les légers.. c'est un boss fait pour rien...
Pourquoi? Ba.. c'est comme ça, malheureusement. Donc ça + avoir des dés moisis... ça n'aide pas... ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #91 le: 13 février 2011, 21:00:40 »
En même temps tout le monde se plaint que le jeu est devenu trop simple, faudrait savoir  :icon_twisted:






 :dehors

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #92 le: 13 février 2011, 21:29:44 »
Alors, d'une: je ne me suis jamais plaint jusqu'ici ^^
De deux: je préfère une difficulté contournable par la qualité du jeu de chaque joueur (Sombremine à une certaine époque, par exemple) à une difficulté d'obtention liée à la chance aux dés ET au loot aléatoire 1 chance sur 3 pour tomber sur la bonne classe... ^^

D'ailleurs, concernant la difficulté, chaque instance/raid sera ajustable (comme les escarmouches) pour une difficulté allant de 1 à 3...
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4379
    • Jardinage de code
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #93 le: 13 février 2011, 23:57:52 »
Bah, d'ici le déploiement (fin juin c'est ça?  :icon_twisted:), tout aura changé, ils testent des trucs, si ça gueule, ils enlèvent, sinon ils laissent  :grin.

A la limite, le coup du jeton unique c'est pas le pire, c'est déjà plus ou moins comme ça dans les gros raids (Dar, Barad Guldur), c'est l'histoire des 3 classes qui est un peu bizarre.

De toute façon, je pense qu'ils ont déjà plus ou moins décidé de ce qu'ils allaient faire, donc même si ça gueule ils feront ce qu'ils veulent... ils s'en tapent, ils ont triplé leur CA, alors les pas contents, ben ils n'ont qu'à aller voir ailleurs ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #94 le: 14 février 2011, 00:16:12 »
En même temps tout le monde se plaint que le jeu est devenu trop simple, faudrait savoir  :icon_twisted:

Tss tss il ne faut pas confondre pénibilité (farm, grind avec tout l'aléatoire qui va bien) et difficulté (maîtrise d'un gameplay ou d'un script).
Ca se voit que tu n'as jamais joué à Aion, toi  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9556
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #95 le: 14 février 2011, 01:20:45 »
Ceci étant dit

Citation de: jwbarry
Re: Armour Barter Coins in new raid

    This will be changing back to the 1 token per boss per piece method with the next prop.

    We were experimenting with some different ways of doing things to try them out and what tech and methods wed need to make them work and be good. For now though, things are back to how they've been for the last couple of clusters token wise.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9556
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #96 le: 14 février 2011, 01:30:47 »
Personne n'en avait parlé (et le patch note n'en faisait pas mention...) mais l'Evendim a été revue

Citer
Evendim Revamp?

    This missed the patch notes entirely, but it seems Evendim underwent some sort of revamp.

    New quests in Oatbarton will lead you to Northcotton Farm(non-instanced version), where you help the hobbits prepare for the Farmer's Market. Awarding around 23 gift mathoms total(pre-reputation completionists rejoice! No longer will the Gift Mathom quest ring by the Mathom Hause haunt you!).

    You are then pointed to Dwaling, where a new stable point was added, as well as a few more vendor NPCs.

    From here you are pointed to a new quest hub at High King's Crossing(the bridge with the big statue). At this point quests will start rewarding some Arnorian tokens, which you can turn in at Tinnudir for some mid-30s equipment. The old reputation turn in guy is the guy to see for the equipment. Tinnudir also got some new quests, as well as a Vault, and crafting stations/NPCs.

    Salamander island and the coast south of Tinnudir(around the Breakfast in the Ruins region) now have a stable boat point.

    Annuminas got lowered to a Lv 39-40 region, and the Annuminas instances now start at Lv 40.


Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #97 le: 14 février 2011, 06:33:08 »
Leurs histoire de jetons utilisables que par certaines classes ils l'ont dejà testés il y a quelques temps si mes souvenirs sont bons.

Au début de la moria les jetons permettant d'obtenir les set violets étaient liés aux classe non?

Enfin bon comme pour tout patch note qu'ils balancent vous feriez mieux de faire comme moi, ne pas les lire et découvrir le jour ou ca arrive surtout qu'il y aura probablement des changements avant que ca n'arrive chez nous  :icon_biggrin:

Hors ligne Kmachin

  • Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
  • Messages: 3355
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #98 le: 14 février 2011, 07:34:16 »
Ca doit te rappeler ce joyeux bordel Tann ^^
Bienvenue 2 ans en arrière les amis  :malade
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les nouvelles de la prochaine mise à jour (fin février 2011)
« Réponse #99 le: 14 février 2011, 09:57:51 »
Ben les pièces de durin , balin et Nain étaient pas liées, moi je les donnaient aux autres quand j'avais fini mon set violet (que j'ai pas porté très longtemps) .. sinon evendim et le haut de la comté c'est cool.. je vais pouvoir faire toute la zone avec la chasseuse tranquillement :)

 


Calendrier

Septembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 [28]
29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés