collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 805071 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6620 le: 11 janvier 2025, 21:46:55 »
Sosh Fibre fonctionne parfaitement à la campagne (j'ai la fibre depuis 3 ans dans mon village de 480 habitants)

https://shop.sosh.fr/box-internet#FIBRE

25,99 € par mois, juste une box, pas de décodeur TV qui sert à rien, le pied

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6621 le: 12 janvier 2025, 00:25:11 »

Tiens donc, depuis quand SFR garanti un accès dans tous les cas???..
Quelqu'un sait ce qu'ils veulent dire?...

Oui c'est la même chose que toi, un dongle 4G qui peut servir de backup si ton accès fibre est en rade. C'est inclus de base dans leur offre la plus chère.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6622 le: 12 janvier 2025, 02:59:11 »

Tiens donc, depuis quand SFR garanti un accès dans tous les cas???..
Quelqu'un sait ce qu'ils veulent dire?...

Oui c'est la même chose que toi, un dongle 4G qui peut servir de backup si ton accès fibre est en rade. C'est inclus de base dans leur offre la plus chère.

Ah, c'est plutôt une bonne idée ça pour le coup, surtout si ils ont prévu un mode de basculement automatique pour les utilisateurs qui n'y connaissent rien, ou un bon tuto :), ça peut être un plus intéressant en effet.
« Modifié: 12 janvier 2025, 06:07:13 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6623 le: 12 janvier 2025, 10:47:18 »
Ouais là je sais pas, je n'ai pas pris cette offre :)
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6624 le: 13 janvier 2025, 11:21:54 »
Je suis passé voir un peu plus en détail les offres de Free, il y en a une que je n'avais pas vu qui me plait bien, elle est au même tarif que ma FB actuelle, et même moins chère la première année, c'est l'effet "x€ la première année..."

https://www.free.fr/freebox/comparer-nos-offres-freebox/?name=Freebox%20R%C3%A9volution%20Light

C'est la box désignée par Starck la FB révolution, 1Gb/s me suffisent largement..

Bon, je vais aller voir la boutique Free, histoire de parler à un de leur rob^Wvendeur, pour être sur que cette version est dispo, la mention 'série spéciale' m'interpelle...

[Edit] Tiens, je viens de remarquer la mention "partagés" sur l'indication du débit de la FreeBox Pop... ah, la fibre et ses merveilles ..  :albino

[Edit_Bis] Arf, elle est bien bonne celle-la, juste pour voir, j'ai cliqué sur "tester mon éligibilité", j'entre mon adresse complète, et Free ne me propose que leur FreeBox 5G!, pas de fibre! j'ai du louper un épisode, j'ai bien vu une pub sur la fibre dans notre immeuble... du coup, j'ai hâte de poser la question à la boutique.. :grin
« Modifié: 13 janvier 2025, 16:30:33 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #6625 le: 13 janvier 2025, 19:07:33 »
Il faut encore que Free dispose d'équipements sur ta commune, si la fibre vient d'arriver chez toi, il n'y a bien souvent qu'Orange dans un premier temps.

https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/comment-connaitre-son-eligibilite-a-la-fibre-optique.html

Il te suffit de tester ici pour savoir à quelle box tu as droit !

https://maconnexioninternet.arcep.fr/

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6626 le: 14 janvier 2025, 03:38:54 »
Ah oui, la carte de couverture de l'ARCEP, je l'avais oubliée celle-la.

Bizarre, mon immeuble n'est pas référencé, ça commence bien  :grin :grin

Bon ben du coup, je vais voir avec Free pour juste changer ma box, la révolution peut encore gérer le cuivre, et d'ici à la fermeture la fibre sera arrivée... enfin je crois ..  :albino

Sinon la 5G fera l'affaire, j'ai déjà un très bon débit en 4G, ça devrait le faire..
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6627 le: Aujourd'hui à 06:42:16 »
Bon, je suppose que vos résolutions de cette année sont réalistes?   :grin :grin
V'là les miennes  :albino

1) - regarder Buffy

2) - regarder Tron

3) - regarder Dune (ceux de Denis hein!)

4) - continuer d'alimenter la Matrice (avec du code bien sur, ça me parait évident mais ça fait du bien de le préciser..)

... quoi? vous croyez que c'est pas assez? ...  :moo :moo
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6628 le: Aujourd'hui à 13:17:09 »
Moi, depuis quelques années, j'ai décidé de mettre fin à la réalité en prenant la résolution de ne pas prendre de résolution pour l'année, et en m'y tenant. Et ça marche redoutablement, ou pas, vu que c'est une résolution que je prends, paradoxe toussa. Le truc des résolutions de début d'année n'ont jamais marché pour moi, je ne suis pas convaincu que ça fonctionne plus que ça. Tous les grands changements (qui ont tenu) dans ma vie, je les ai implémentés quand j'ai senti le truc, pas en début d'année pour me promettre de m'y tenir.
TESO  :

Calendrier

Janvier 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés