Citation de: Aedril le 29 mars 2025, 17:30:31C'est quoi comme voiture si c'est pas indiscret ? Tesla ?Oui, une Model 3 de 2021. On a 4 niveaux d'alerte collision (OFF, bas, moyen, élevé), et tu peux rester sur bas tant que tu veux (mais qui réagit en général trop quand même), mais dès que tu mets sur off, au prochain démarrage de la caisse, c'est remis en moyen de force. Donc je laisse en bas, et régulièrement, ma caisse nous fait sursauter avec ma passagère quand elle estime que j'ai pas vu un obstacle que j'ai calculé depuis longtemps.C'est pareil quand je double un poids lourd qui colle trop sa gauche, et que j'ai le malheur de toucher moi aussi la ligne blanche à ma gauche sur l'autoroute, alerte franchissement de ligne, doublé d'un freinage de sa mère parce que si je sais pas, je freine, c'est bien connu.
C'est quoi comme voiture si c'est pas indiscret ? Tesla ?
Pff, en fait, à partir de maintenant, pour regarder une quelconque vidéo/image/<what else>, je pense qu'être un peu "altéré" au niveau de la conscience doit aider pas mal finalement