collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 905561 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6640 le: 30 mars 2025, 15:22:28 »
C'est quoi comme voiture si c'est pas indiscret ? Tesla ?

Oui, une Model 3 de 2021. On a 4 niveaux d'alerte collision (OFF, bas, moyen, élevé), et tu peux rester sur bas tant que tu veux (mais qui réagit en général trop quand même), mais dès que tu mets sur off, au prochain démarrage de la caisse, c'est remis en moyen de force. Donc je laisse en bas, et régulièrement, ma caisse nous fait sursauter avec ma passagère quand elle estime que j'ai pas vu un obstacle que j'ai calculé depuis longtemps.
C'est pareil quand je double un poids lourd qui colle trop sa gauche, et que j'ai le malheur de toucher moi aussi la ligne blanche à ma gauche sur l'autoroute, alerte franchissement de ligne, doublé d'un freinage de sa mère parce que si je sais pas, je freine, c'est bien connu.

Arf, je savais pas que c'était à ce point la les Tesla, d'un coté c'est "rassurant" dans le sens ou notre sécurité est prioritaire (les 3 lois d'Asimov? ...  :icon_biggrin:), mais je peut parfaitement comprendre <ton agacement/ta frustration> quand ta caisse te fait savoir que tu conduit comme une trompette  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6641 le: 20 avril 2025, 13:58:29 »
Je sais pas pour vous, perso j'aime bien regarder les vidéos des passionnés de radio-modélisme, ferroviaire ou pas.

YT m'a suggéré une vidéo d'un type que l'on peut raisonnablement qualifier de passionné, qui a fabriqué une pelleteuse caterpillar radio-commandée en utilisant uniquement du PVC, essentiellement sous forme de tuyaux...  :icon_eek:
Le résultat est incroyable, heureusement qu'il reste des artistes comme lui sur cette Terre...

[Edit]: La chaine contient pas mal de vidéos dans le même genre, c'est peut-être des gros fakes finalement...
« Modifié: 20 avril 2025, 18:02:23 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6642 le: 21 avril 2025, 08:31:10 »
Tiens, je rebondis sur mon dernier post, à qui se fier de nos jours?
houla, je parle comme un vieux...mais au fait!! je suis vieux!! merde!!  :grin :grin :grin

Je parle de la vidéo du type qui monte une pelleteuse avec des bouts de tuyaux en PVC, perso je suis admiratif de la dextérité des artistes et autres bricoleurs de génie, mais quand on plonge un peu dans les vidéos de la chaine sus-citée, on s'aperçoit qu'il y a moult vidéos d'un type qui fabrique un modèle radio-commandé quelconque, avec des matériaux de base...

De loin, ça parait super, mais en fait c'est probablement généré par une I.A quelconque...

Pff, en fait, à partir de maintenant, pour regarder une quelconque vidéo/image/<what else>, je pense qu'être un peu "altéré" au niveau de la conscience doit aider pas mal finalement  ;) :grin :grin

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6643 le: 21 avril 2025, 14:26:09 »
Pff, en fait, à partir de maintenant, pour regarder une quelconque vidéo/image/<what else>, je pense qu'être un peu "altéré" au niveau de la conscience doit aider pas mal finalement  ;) :grin :grin

Il suffit de se dire que c'est forcément vrai, car si cela n'existe pas dans notre univers, cela existe dans un autre  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #6644 le: 27 avril 2025, 14:21:23 »
Bizarrement, Netflix devait augmenter ses tarifs, j'ai vu passer une annonce il y a quelques mois, mais rien depuis...

En fait, je pense avoir ma petite idée, l'arrivée d'Adolf Trump et d'Heinrich Musk au pouvoir à quelque peu perturbé les plans des multi-nationales ..

Je pense qu'ils (NF) ont du avoir peur de se prendre une tempête de désabonnements en pleine gueule, rapport aux moult conneries que les handicapés mentaux qu'ils ont élus ont foutu un peu partout...

Enfin bref... 22€ (21.99 ...), on va dire que ça reste 'correct' étant donné qu'on est 4 sur le compte, mais j'ai ouïe dire que de mettre de la pub partout les chatouillaient de plus en plus...
C'est déjà le cas sur le compte de base, le moins cher chez NF comprend de la pub... perso payer pour me taper de la pub, c'est même pas en rêve, mais bon..

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Avril 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 [28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés