Sinon une série (sur Primeà que je découvre, mais qui a déjà plusieurs années, qui peut-être ravira les informaticiens/hackers : Mr Robot, dont l'anti héros est un informaticien à tendance autiste morphinomane sur les bords. Qu'en pensent ceux qui l'ont vue ?
Ils ont retiré la série de Prime, j'en étais au dernier épisode de la saison 2, snif ...
Je ne suis pas sur que ta video soit vraiment d'une grande référence et totalement impartiale...C'est très orienté extrême droite cette chaine, ça m'a fait tiquer dès les 15 premières secondes, mettre Yann Barthes et Quotidien dans les références wokistes mais lol quoi...Suffit d'aller voir la liste des invités de la chaine > https://www.youtube.com/playlist?list=PLEj2fsWTdyehFMCxS9GP25NPAbFrtc6bcça fait peur ! c'est une fake chaine
Yann Barthes (et ses chroniqueurs dans Quotidien) est la cible privilégiée de toute la clique à Bolloré (Hanouna, Praud en tête de gondole mais pas que) et d'une manière plus globale de toute la sphère RN/Zemour et autres gens sympathiques, tolérantes et ouvertes à la discussion....
Citation de: Gortack le 17 avril 2024, 18:36:59Yann Barthes (et ses chroniqueurs dans Quotidien) est la cible privilégiée de toute la clique à Bolloré (Hanouna, Praud en tête de gondole mais pas que) et d'une manière plus globale de toute la sphère RN/Zemour et autres gens sympathiques, tolérantes et ouvertes à la discussion....Je ne savais pas qu'il fallait écouter France Inter pour intervenir sur ce forum Si c'est le cas, je n'écoute pas France Inter et je ne sens plus légitime à écrire ici.