Cercle de l'Eveil
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Le refuge des Eveillés depuis 2006
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Calendrier
Contact
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Cercle de l'Eveil
»
Les Eveillés
»
Discussions générales
»
Séries - Films Vu par les Eveillés
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
75
76
[
77
]
En bas
Auteur
Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés (Lu 512250 fois)
GorothTur
Dieu Mineur
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
«
Réponse #760 le:
21 janvier 2025, 15:18:41 »
Sur Prime, '
Une retraite d'Enfer
', avec un Nicolas Cage en pleine forme.
Dans le même genre, '
Le Jardinier
' avec un JCVD vieillissant, mais toujours très alerte et surtout
aware
Et la, je regarde '
Le Boulanger
', Ron Perlman déchire tout, une baguette à la main
J'ai l'impression que tous nos 'vieux' acteurs veulent leur "film épiphanie", ou ils incarnent un ancien <tueur/vétéran/expert en n'importe quoi> qui défonce toute une bande de jeunes voyous
Et il faut aussi souligner comment ils se creusent la soupière niveau titre, vous avez remarqué?
[Edit]: Dans un tout autre registre, j'ai regardé les deux films '
Escape Game (le 1 et le 2)
' (toujours sur Prime), tout est dans les titres, c'est des escape game, sauf que la si on rate, on meurt... chiant ça ..
«
Modifié: 21 janvier 2025, 16:10:19 par GorothTur
»
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
Aedril
Dieu Mineur
«
Réponse #761 le:
23 janvier 2025, 12:50:53 »
Qui aurait une astuce pour voir la série
The Last of Us
gratis ?
Signaler au modérateur
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel
GorothTur
Dieu Mineur
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
«
Réponse #762 le:
23 janvier 2025, 15:14:42 »
Citation de: Aedril le 23 janvier 2025, 12:50:53
Qui aurait une astuce pour voir la série
The Last of Us
gratis ?
Si tu veut des url de sites de torrent, je peut t'en passer, même si je me doute que tu doit déjà les connaitre.
Par contre, c'est à tes risques et périls, si tu est repéré par Eux, ils vont venir frapper chez toi en pleine nuit avec des tanks, et tuer un membre de ta famille toute les heures
[Edit]: Ma fille m'a passé un lien sur une appli qui permet de regarder des films/séries en streaming, gratuitement mais avec de la pub:
https://f34g9.nt73e.com/share/bliss-mycarqilla/index_y.html
Perso j'ai pas testé, mais elle m'a dit que ça marchait pas trop mal, si ça t'intéresse..
«
Modifié: 24 janvier 2025, 03:18:15 par GorothTur
»
Signaler au modérateur
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
Aedril
Dieu Mineur
«
Réponse #763 le:
24 janvier 2025, 21:35:41 »
Merci pour l'nifo, cela m'a fait télécharger une app sur mon tel, mais au final la série n'y étais pas
Signaler au modérateur
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #764 le:
25 janvier 2025, 16:21:19 »
'
Le jour ou la Terre s'arrêta
', (sur Prime) un reboot, assez bien réussi avec un casting Masterclass.
J'ai vu la première version, à l'époque ou la télévision passait de bons films (juste avant que les gros porcs du cinéma n'ouvre leur grande gueule pour dire que leur pognon se barrait parce que les gens pouvaient voir de bons films chez eux, et qu'il fallait diffuser de la grosse merde sur ce nouveau média, pour que les gens continuent de dépenser leur fric ailleurs... bref..)..
On peut y voir le fils de Will Smith, Jaden, qui a un rôle des plus détestable, ses dialogues me donnent surtout envie de le dépecer vivant.. oui je sais que c'est un gosse, mais sérieusement ses dialogues sont à l'image du nouveau Führer américain en date.. désolé, ça m'a échappé
, son père aurait du lui dire que ce genre de "rôle" ne lui apporterait pas la sympathie des fans... mais bon, c'est juste mon avis..
'
Titan
', (sur Prime), un film de S.F, la Terre est mourante, et la "solution" adoptée par les instances gouvernantes, c'est de faire muter notre espèce, afin qu'elle puisse vivre sur Titan, un satellite de Saturne.. (euh, ouais, moi aussi je cherche encore pourquoi..).
Le casting est sympa, le film est pas mal, mais son 'message' m'échappe quelque peu, quel intérêt de respirer de l'azote et de nager dans du méthane liquide à -xxx degrés... enfin bref, ça reste un bon film..
«
Modifié: 25 janvier 2025, 18:00:01 par GorothTur
»
Signaler au modérateur
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #765 le:
29 janvier 2025, 10:06:23 »
Plop,
Je l'avais oublié celui-la, '
Sous la Seine
', un ovni complètement barré...
Imaginez un peu, un requin (géant hein, sinon c'est pas drôle
), qui se retrouve dans la Seine....
Si si, un type s'est dit 'tiens, et si un requin se retrouvait dans la Seine pour manger des gens, c'est totalement crédible comme scénario' ...
Pauvre bête, l'imaginer nager dans ce mélange de vomi, d'urine, de déchets toxiques, de carcasses diverses, et en plus il mange les rares <débiles/abrutis/décérébrés/whatelse> qui se retrouvent la-dedans...
Et, cerise sur le gâteau, ce requin aurait 'suivi' un groupe de chercheurs, dont il a déjà bouffé une partie de l'équipe en pleine mer. Si il est aussi malin que ça, il aurait du se renseigner sur l'état de la flotte dans laquelle il comptait aller
Bref, du grand n'importe quoi, et j'ai cru lire quelque par qu'une suite était envisagée.. ben quoi, maintenant qu'on sait que les requins sont complètement cons, y a pas de raisons
[Edit]: ah oui, ils ont donné un petit nom au requin: Lilith ... ça me rappelle quelqu'un, mais je sais plus qui ...
«
Modifié: 29 janvier 2025, 10:37:07 par GorothTur
»
Signaler au modérateur
GorothTur
Dieu Mineur
«
Réponse #766 le:
31 janvier 2025, 18:26:09 »
Plop,
Noël est passé, mais '
Dear Santa
' est à part, une gentille comédie sur le thème, un gosse un peu dyslexique se trompe dans le destinataire de sa lettre, et l'adresse à Satan au lieu de Santa, avec un Jack Black en pleine forme et très drôle, avec une fin dans l'esprit de Noël, comme on aime..
A voir en famille
Signaler au modérateur
Aedril
Dieu Mineur
«
Réponse #767 le:
04 février 2025, 17:46:07 »
Secret Level
, la série d'anthologie pour
gamers
! Des séries de "nouvelles" dans des univers de jeux vidéo (WH40K, ADD, etc).
1 saison, sur Prime.
Signaler au modérateur
Imprimer
Pages:
1
...
75
76
[
77
]
En haut
« précédent
suivant »
Cercle de l'Eveil
»
Les Eveillés
»
Discussions générales
»
Posts/Topics récents
Starfield
[
Les nouveaux univers
]
Aedril
04 février 2025, 17:52:44
[
Discussions générales
]
Aedril
04 février 2025, 17:46:07
On va tous mourir ... ...
[
Discussions générales
]
Kmachin
02 février 2025, 11:21:54
Ho le beau forum tout propre gnark gnark
[
Zone de tests et problèmes techniques
]
GorothTur
30 janvier 2025, 13:13:36
Imprimantes 3D, vos avis/conseils m'intérresse..
[
Discussions générales
]
Aedril
24 janvier 2025, 21:29:11
Calendrier
Février 2025
Dim
Lun
Mar
Mer
Jeu