collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 516969 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #770 le: 23 février 2025, 03:40:33 »
Bon ... il faut en parler ... ouais je sais, mais faut rester zen hein...

Vous avez du voir passer l'info quelque part si vous êtes un tant soit peu féru de news, LA plus grande série de tous les temps va (enfin!!) avoir une suite.

Oyez oyez braves gens, tel il est écrit, tel il sera!!

Eh oui, ça y est, enfin, tout arrive, une suite à la cultissime série 'Buffy contre les vampires' est en cours de développement, avec l'aval et la participation de S.M.G elle-même, ma Buffy d'amour  :clap :clap

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4139805-20250222-sarah-michelle-gellar-tres-anxieuse-retour-buffy-car-tient-faire-choses-bien

respire .... respire ... voilà, ça va passer...  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #771 le: Aujourd'hui à 03:39:35 »
Plop,

En attendant l'arrivée de LA série (voir plus haut  :grin :grin), on passe le temps en regardant quelques pépites...

Sur NF, 'L'exorciste du Vatican', une autre histoire de possession démoniaque, avec un Russel Crowe magistral, le film est plutôt pas mal, perso j'aime bien le genre.

En ce moment, je me retrouve d'anciennes pépites des années 80/90 sur mon DD, petit florilège:

'Short Circuit (1 & 2)', un robot militaire obtient une 'conscience' après un coup de foudre. A voir en famille, perso je suis fan.

"L'aventure intérieure", un labo a trouvé le moyen de miniaturiser jusqu'au niveau microscopique, on y voit une des première apparitions de  Meg Ryan, entre autre, et le film est excellent.

'Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension', un film devenu Culte, ne ratez pas cette aventure épique et totalement barrée, je l'ai vu au catalogue de NF ou Prime, profitez-en pour le voir en famille.
« Modifié: Aujourd'hui à 04:59:16 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mars 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 [14] 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés