1) quitte à choisir entre délestage complet et "juste" 3kVA, je préfère encore 3kVA
Les bénévoles, ils viennent à leurs frais, doivent payer leur nourriture, leur logement, leurs déplacements, et en plus être traités comme de la grosse merde, ballotés par les managers (grassement payés eux...).Bref, la France dans toute sa splendeur (encore que les JO chez les autres c'est probablement la même grosse arnaque...).
Je me demande des fois si tu ne passes pas ton temps à lire des trucs qui vont t'énerver juste pour le plaisir d'être mis hors de toi et d'être énervé . T'as pas des trucs de retraité à faire, qui seraient un peu plus positifs pour ton humeur que de lire tout le putaclic qui te passe à portée ?
aucune facilité d'hébergement, aucun accès prioritaire ne sont programmés, alors même que l'un des partenaires mondiaux des Jeux est une multinationale de mise en relation de propriétaires et de locataires occasionnels.
il participe à l'activité de l'organisme gratuitement sans en recevoir aucune rémunération, ni compensation, sous quelques formes que ce soit, espèces ou nature, à l'exception des remboursements de frais conformément au droit social.Dans ce cadre, il est à noter le fait que Paris 2024 est une association qui ne fait pas de bénéfice.
... T'as pas des trucs de retraité à faire ...
Quant aux bénévoles, ont sait bien qu'ils sont la par amour du sport et des JO en tant qu'événement emblématique et mondial et ils le font gracieusement avec le sourire, mais cela n'empêche pas un minimum, ils auraient pu au moins les nourrir gratos, comme les athlètes par exemple... enfin bref, de toute façon c'est bientôt fini, ça leur fera des anecdotes à raconter pour plus tard..