collapse

Auteur Sujet: Présentation de Arthuriax  (Lu 1313 fois)

Hors ligne Arthuriax

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 2
Présentation de Arthuriax
« le: 19 juin 2024, 18:14:37 »
Bonjour à tous ! Je m'appelle Patrick, 64 ans, metteur en scène, comédien et programmateur de spectacles vivants dans les Alpes Maritimes, anciennement scénariste de télévision.
Marié depuis plus de vingt ans à la femme de ma vie et père d'un garçon de bientôt 24 ans qui hurle de rire quand on joue à des MMOs ensemble, me découpe en pvp avec un plaisir affiché et qui va mille fois plus vite que moi lorsqu'il s'agit de passer ses niveaux. Un escroc, quoi. Mais je l'aime, c'est mon fils.

Last but not least, j'ai un faible prononcé pour Shakespeare, les œufs cocotte et la truffe.

Tombé dans le jdr et l'héroic fantasy en 1978 avec la sortie de la première boite de D&D, j'ai bourlingué sur (presque) tout ce qui s'est fait en MMO, de Wow jusqu'à FFXIV en passant par Lotro, Secret World et, bien sûr, TESO, sur lequel je suis resté le plus longtemps (et où je reviens d'ailleurs régulièrement depuis la sortie du jeu en 2014).

En tant que joueur, j'apprécie être entouré de vie quand je joue à un MMO. Jouer seul n'est pas mon activité préférée, sans doute une déformation professionnelle ; le spectacle vivant quand il n'y a personne c'est moyennement attirant. Je suis un nettoyeur de zones et de régions, j'aime que là où je passe, il ne reste rien à visiter derrière, un trait de caractère qui n’accélère pas mon pexing. Soloteur, groupeur, meneur ou suiveur selon les besoins, je sais je ne prends pas de risque avec une telle réponse mais au moins elle est honnête.


Question disponibilités, je joue presque tous les jours, sauf quand mes activités professionnelles m'en empêchent. Je n'ai pas de tranches horaires précises.
À ce sujet, je participe cette année au festival d'Avignon Off avec un spectacle que j'ai mis en scène. J'y serai du 27 juin au 22 juillet et je risque donc d'être pas mal moins présent en jeu durant cette période. D'ailleurs, si certains d'entre vous y font un saut, ils sont invités bien entendu...

En ce qui concerne plus précisément TESO, j'ai actuellement quatorze personnages au niveau 50, CP 1013. Comme vous l'aurez compris, je suis un reroller. J'aime également particulièrement le hardcore, un mode de jeu qui – même s'il n'existe pas sur TESO – me pousse à parfois détruire un personnage décédé avant le niveau 50. Si si.
La seule classe qui, pour l'instant, me manque et à laquelle je n'accroche pas du tout est l'arcaniste. Peut-être parce qu'au théâtre le vert porte malheur, allez savoir...
Pour le moment, je reroll un Gardien Magie nommé Scarbrand Grim... Un nom que les anciens de Silentium sur New World connaissent déjà...

En parlant de guilde, faire partie d'un groupe est très important pour moi. Une guilde représente un cadre amical à l'intérieur duquel je prends plaisir à jouer et avoir un tchat animé et plein d'humour est un plaisir qui augmente considérablement celui que je peux prendre à me connecter.
Je n'apprécie pas les guildes HL, tryhard où la valeur des joueurs ne dépend que de leur expérience de jeu, de la puissance de leurs personnages ou de leur capacité à plier un boss seul, une main dans le dos en terminant une bière. Pour moi un joueur est toujours bien plus intéressant que son personnage.
En résumé, vous l'aurez compris, le plaisir que je prends à jouer est en grande partie dépendant des gens/camarades/amis avec lesquels je joue. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai suivi le conseil d'Isenwyn qui m'a invité au Cercle de l’Éveil en me précisant que c'était la guilde de l'ami Gortack. Je les ai rencontrés tous deux sur New World, dans la guilde Silentium et j'ai beaucoup de plaisir à les rejoindre ici.

Au plaisir donc, de partir à l'aventure en votre compagnie. J'ai commencé un peu hier soir... Vivement qu'on remette ça ! 

A très vite en jeu et, bien sûr, si vous avec des questions ! n'hésitez pas.  :)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 828
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présentation de Arthuriax
« Réponse #1 le: 19 juin 2024, 18:59:10 »
Bienvenue ici  :dwarf
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4379
    • Jardinage de code
Re : Présentation de Arthuriax
« Réponse #2 le: 19 juin 2024, 19:20:48 »
Bienvenue au Cercle!  :)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9556
Re : Présentation de Arthuriax
« Réponse #3 le: 20 juin 2024, 00:24:05 »
Bienvenue sur le forum !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2338
Re : Présentation de Arthuriax
« Réponse #4 le: 24 juin 2024, 18:47:24 »
Bienvenue, et dommage que je ne joue plus à TESO, mais bon on se croisera peut-être ailleurs  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Isenwin LostSoul

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 2
Re : Présentation de Arthuriax
« Réponse #5 le: 26 juin 2024, 08:19:29 »
Bienvenue ici et merci pour ta présentation harcore gamer.  ;)
"C'est l'Esprit, la Vraie Mesure de l'Homme."

 


Calendrier

Septembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 [28]
29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés