collapse

Auteur Sujet: Migration sur serveur 64  (Lu 259 fois)

Hors ligne Leotheod

• Débutant
  • *
Migration sur serveur 64
« le: 01 mars 2025, 23:01:14 »
Bonjour,
je viens d'apprendre que SSG vient de proposer de nouveaux serveurs 64 pour inciter les joueurs à se regrouper sur 4 nouveaux serveurs, 2 US et 2 UE.
Nous allons pouvoir migrer à partir de cette semaine.

Pouvons nous nous mettre en ordre de bataille pour mener à bien cette migration, si migration y aura ?

Je reste à votre écoute, votre serviteur.
Leotheod.

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
Re : Migration sur serveur 64
« Réponse #1 le: 03 mars 2025, 10:17:23 »
Bonjour, alors j'ai posé la question sur le Discord, pour le moment ce serais vers Orcrist, mais je n'ai pas vraiment de réponse. Je vois ça un peu plus dans l'après midi.
---Anissanor, Championne, Fourbisseur(sseuse ?)---
Une maison entièrement remplie de Chat ^^
Le rêve !

Hors ligne Leotheod

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 03 mars 2025, 15:47:01 »
Bonjour Turel,
merci pour ta réponse.
J'attends donc des nouvelles.

Bien à toi, Leotheod

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
« Réponse #3 le: 03 mars 2025, 15:50:35 »
MODIFICATION : Incompréhension de ma part, aujourd'hui je peu juste créer 3 personnages pour réserver mes noms. Le transfert sera demain. Même combat, je mettrais un message quand ce sera fais. Bonne soirée.

Et bien comme je te disais je n'ai pas de réponse allant contre.
Si j'ai bien compris les joueurs VIP peuvent faire la transition aujourd'hui (Les joueurs classiques c'est demain, pour ouverture des serveur après demain)
Je tente donc la transition, avec la guilde donc (J'ai passé la matinée à vidée la maison de confrérie) dés ce soir. Si la fonction est bien en ligne, je reviendrais mettre une note sur ce poste, ainsi que le discord.
« Modifié: 03 mars 2025, 20:17:20 par Turel »
Le rêve !

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #4 le: 07 mars 2025, 13:50:57 »
Du coup, est-ce que quelqu'un a fait le test de la migration vers Orcrist (la guilde comme les persos) ? J'avoue que ces derniers temps, en semaine, j'ai pas une minute à moi, je pensais regarder comment tout ça marche ce WE, où j'espère me dégager un peu de temps.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Turel

• Débutant
  • *
    • L'avis des chats
« Réponse #5 le: 07 mars 2025, 18:55:19 »
MODIF : Alors je viens de parvenir à transférer mon perso avec la confrérie CEPENDANT j'attend le mail pour me dire sur le transfert à marché. (J'ai déjà essuyé un échec.) Je vous tiens au courant dés que c'est bon.

Ah non mais là c'est full bloqué les transfert. On patiente, mais c'est partie pour durée là je le crain.
« Modifié: 08 mars 2025, 08:24:46 par Turel »
Le rêve !

Calendrier

Mars 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
[9] 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29